Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m i n i   a r c h i
10 mai 2011

PLUIE+SOLEIL = ARC-EN-CIEL

Pour le moment je suis très branchée ARTISTES :) En voici 2 sur le thème de l'arc-en-ciel.

Alors TADAM, tout d'abord je vous présente Helmut Smits, artiste multidisciplinaire néerlandais! Et voici "Rainbow" (2010), une de ses oeuvres dont je suis fan!

rainbow_02rainbow_01

Le deuxième artiste que je vous présente est danois mais il réside et travaille à Berlin. Il s'agit d' Olafur Eliasson, dont l'oeuvre explore la relation entre la nature et les technologies.

Il est actuellement occupé sur le projet "Your Rainbow Panorama" (Eté 2011) au AROS Arhus Kunstmuseum au Danemark.

rainbow_1rainbow_2rainbow_3

Publicité
Publicité
Commentaires
m i n i a r c h i
  • Un blog pour ... s'amuser, découvrir, jouer, rêver, regarder, s'exprimer, explorer, percevoir, manipuler, gribouiller ... A la découverte de l'art, de l'architecture, du graphisme, du design, de la photographie, des formes et des couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité