Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m i n i   a r c h i
1 février 2011

2 petites heures à Playtime ...

... et quelques découvertes! Telles que :

IMG_0833

... Deuz et TAPIKID "pour faire décoller l'imagination des enfants"!

IMG_0830

... une idée pour égayer un plafond un peu triste (my little day) !

IMG_0832

... Tukluk et ses modules triangulaires qu'on utilise à plat pour bouquiner ou en 3D pour se cacher!

IMG_0835

... une astuce pour customiser des cintres basiques!

agnes_agnes

... agnes&agnes et leur coffre à jouet, à la fois boite à secrets, assise et maison de poupée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est exact, lundi matin! <br /> Mais je ne suis pas restée longtemps, j'y allais juste "comme ça" avec mon bracelet bleu de visiteur :) car je devais me rendre à Paris pour une autre expo! <br /> Mais ça doit être très chouette de faire le tour de chaque stand pour se procurer les merveilles qu'il y avait!
M
oh ça<br /> je n'étais pas sûre du tout de vous avoir reconnue mais oui<br /> on s'est donc croisées ce lundi matin !
m i n i a r c h i
  • Un blog pour ... s'amuser, découvrir, jouer, rêver, regarder, s'exprimer, explorer, percevoir, manipuler, gribouiller ... A la découverte de l'art, de l'architecture, du graphisme, du design, de la photographie, des formes et des couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité