Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m i n i   a r c h i
9 février 2011

ARCHI PETIT

J'ai eu l'occasion de visiter l'exposition Minimaousse 4 à la Cité de l'architecture et du patrimoine (j'en parlais ici).

Je suis un peu déçue par celle-ci, seulement 3 prototypes étaient visibles sans d'autres explications et l'espace atelier était tout simplement inaccessible.

IMG_0841

Le Nautilus (cocon pour enfant hospitalisé), de Youri Jedlinski et Ambre Richemont (Institut supérieur des arts appliqués, Paris). 

Mais, heureuse surprise, un livre a été édité pour l'occasion! "Archi Petit" regorge de projets captivants réalisés par des architectes, artistes, designers, paysagistes et étudiants!

Pour le moment je suis en train de le parcourir, je parlerai donc de mes projets coup de coeur une prochaine fois.

Voici tout de même un petit aperçu en photos:

IMG_0888IMG_0893IMG_0892IMG_0900IMG_0898

Puis si vous souhaitez feuilleter quelques pages en ligne c'est par ici et si vous souhaitez le commander c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
m i n i a r c h i
  • Un blog pour ... s'amuser, découvrir, jouer, rêver, regarder, s'exprimer, explorer, percevoir, manipuler, gribouiller ... A la découverte de l'art, de l'architecture, du graphisme, du design, de la photographie, des formes et des couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité