Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m i n i   a r c h i
19 février 2010

1... 2... 3... c'est parti!

Hop hOp hoP je commence à "bloguer"!

Comme une envie de prolonger le mémoire proposé à la fin de mes études d'architecture.

Le titre de celui-ci?  "réCREATION: Parce que l'éveil à la sensibilité des espaces chez les enfants fera l'architecture de demain". Travail captivant qui a permis la concrétisation d'un atelier d'architecture que j'ai eu l'occasion de partager dans 2 écoles entourée d'une cinquantaine d'élèves passionnés et passionnants!

J'espère qu'il ne s'agit que d'un début et que d'ici peu j'aurai l'occasion de créer de nouveaux ateliers, penser du mobilier pour les plus petits ...

... A force de farfouiller sur le net ou dans les livres, de voyager, j'ai découvert mille et unes nouvelles initiatives. N'ayant pas envie de garder ça pour moi, c'est ici que je partagerai avec vous toutes ces trouvailles allant du design, aux ateliers de sensibilisation en passant par les livres d'art sans oublier les coups de coeur avec comme ligne directrice les enfants, leur regard pétillant sur notre monde et leurs idées folles d'imagination!

Bienvenue à vous! Amusez-vous!

Amélie ** *

Publicité
Publicité
Commentaires
m i n i a r c h i
  • Un blog pour ... s'amuser, découvrir, jouer, rêver, regarder, s'exprimer, explorer, percevoir, manipuler, gribouiller ... A la découverte de l'art, de l'architecture, du graphisme, du design, de la photographie, des formes et des couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité